De la ciconscription aux bancs de l’hémicycle, voilà 2 ans et demi que vous m’avez donné l’opportunité de porter votre voix à l’Assemblée.Deux ans et demi de rencontres, d’actions et de luttes dont voici quelques extraits dans cette vidéo, dans laquelle vous retrouverez également l’intégralité de mon bilan de mi-mandat, enregistré au Fossat en janvier dernier.
Bilan de mi-mandat | 2 ans et demi d'insoumission à l'Assemblée - Michel Larive