Les rencontres en Culture insoumises initiées il y a déjà quelques mois, se poursuivent au gré des rencontres et des évènements culturels.

Cette fois, j’ai eu le plaisir de me rendre à Bordères-sur-l’Echez, à l’invitation des insoumis·e·s des Hautes-Pyrénées, qui m’ont réservé un accueil particulièrement chaleureux.

Durant cette réunion publique, j’ai ainsi pu exposer la vision de notre groupe parlementaire sur les questions de politiques culturelles nationales et internationales.

Ces moments de rencontres et d’échanges sont également l’occasion de répondre à vos interrogations sur le fonctionnement de l’Assemblée, les travaux législatifs en cours ou passés et de recueillir vos idées et témoignages qui nous permettent d’enrichir sans cesse notre réflexion. Les échanges qui ont suivi la réunion ont d’ailleurs été particulièrement intéressants et constructifs ; notamment lorsqu’un artiste présent dans la salle, m’a fait part de ses retours quant à la proposition de loi que j’ai portée au mois de février, visant à instaurer un fonds d’aide à la création artistique. Directement concerné, il a souhaité témoigner des difficultés rencontrées en tant qu’artiste et me faire part de quelques unes de ses propositions en vu d’une évolution et amélioration du statut.

Encore un grand merci aux insoumis·e·s des Hautes-Pyrénées pour leur accueil et l’organisation de cette rencontre !